close
Menu

Aujourd’hui John Deere dans l’Ain se signe AGRIPRO

Aujourd’hui John Deere dans l’Ain se signe AGRIPRO

C’est par ces quelques mots que j’ai lancé la semaine dernière le grand renouveau et le changement radical de cap de John Deere dans l’Ain, le pays Beaujolais et le Maconais.

 En effet venez découvrir une autre dynamique de services. Nous établirons ensemble un partenariat en toute confiance avec nos équipes techniques et commerciales. Nous jouerons la carte de la proximité avec nos bases de Cras Sur Reyssouce et de Gorrevod mais aussi le projet d’ouverture courant 2010 d’un centre technique et de service John Deere dans le cœur de la Dombes.

 AGRIPRO se sont 30 experts à votre écoute pour répondre à vos attentes à tout instant et en toutes circonstances. 
Nos ateliers, mais aussi le service occasions, le service pièces sont là pour répondre à tous vos besoins. 

L’année 2010 sera marquée chez John Deere par de nombreuses nouveautés : Une gamme complète de tracteurs série 5R avec pas moins de 20 déclinaisons possibles. Une série 8R toujours plus puissante, des systèmes de guidage plus performants et plus simple à utiliser. Bien d’autres surprises vous attendent encore dans votre concession AGRIPRO.

Vous retrouverez aussi les grands noms du machinisme avec nos partenairesKUHN – JEANTIL ou encore AMAZONE.

Durant cette période difficile nous sommes plus que jamais à vos cotés pour étudier , proposer, et aussi vous accompagner dans vos investissements. 

Dans l’attente de vous rencontrer très prochainement n’hésitez pas à contacter directement notre équipe commerciale ou technique afin de découvrir AGRIPRO.

 

Cordialement.

Roch Wolville
Président